Bonsoir à tous,
j´ai donc 2 petits problèmes:
1/ où est mon code?2/ comment ajouter des amis?
Merci
Lis le mode d´emploi ...
Le code de ta Wii est dans le carnet d´adresses de ton bureau Wii !
J´ai pas la patience de lire..c´est pour sa que je pose la question içi
sinon merci, j´ai trouver Et pour ajouter? Dois je mettre des espaces entre les chiffres, où tout d´un seul coup?
Pas la patience de te répondre
wii.comhttp://wiiportal.nintendo-europe.com/801.html
bizarre..tu m´as repondu