CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battalion Wars 2 - 7/10 - GK.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:48:06

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078934_test.html

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:50:36

...et ?

:noel:

Devil-Chabal
Devil-Chabal
Niveau 5
22 novembre 2007 à 17:51:19

Gamekult :sarcastic:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:59:04

excelent, il sera mien dès sa sortie :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 18:43:15

Moi je l´attend de pied ferme mais date de sortie chez nouv un vague 2008.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:16:30

Putain c´est quoi tout c´est jeux nintendo a la boure pour l´europe: dk barel, pokemon revolution, battation wars 2, fire emblem :fou:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:19:59

Je l´attends de pieds fermes !!

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:37:10

pff même pas de chat vocal, c´est vraiment naze serieux je me vois mal jouer en coop sans communiquer, ou alors seulement avec des vieilles frases pré enregistrées! ils abusent nintendo quand même, toujours pas de casque alors que sur x360 et ps3 y´a du chat vocal et le online est 100 fois mieux!

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:43:00

Dans 4 ou 5 ans, Nintendo saura peut être ce qu´est le online.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 19:56:44

Vous pouvez critiquer le online de nintendo mais il est gratuit et performant donc payer pour jouer en online très peux pour moi.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:58:29

sur ps3 c´est gratuit il me semble ?
donc voila, nintendo pourait se faire de la maille façile en vendant leur casque micro :honte:

on dirai que nintendo sous estime la wii en pensait qu´elle a le hardware d´une GBA pour pas pouvoir mettre de chat vocal :hum:

box1281
box1281
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:01:35

ce n´est pas un problème ni de technologie ni d´envie de la part de Nintendo c´est leur vision du jeu vidéo , pour eu le multijoueur se joue sur la même console en écran splitté ce qui procure du fun et non pas en jouant online a des kilomètres l´un de l´autre :-)))

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:18:14

En même temps, moi je veux juste un online sympathoche, parler ça peut être bien mais bon la pulpart des cas c´est des gros kéké qui te provoquent ou des parties silencieuses car les 2 joueurs osent pas parler, et puis on a pas forcément envie d´entre les bruitages de l´autre côté, jouer avec un joueur humain est suffisant.
Mais si tu dois carrément payer pour avoir un online, certe perfoment mais tu t´en fous des nouveautés c´est un peu con quoi :(
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment