En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet wi lent
antonissa
Niveau 4
22 novembre 2007 à 15:35:32
salut a tous, quand je joue a mario football en ligne sa lag beaucoup pourtant j´ai 4 etoile et jai une livebox y aurais t´il un reglage a fer merci davance
Goichisuda
Niveau 20
22 novembre 2007 à 15:53:28
non y a un réglage à ciment
joeystarr_93
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:57:51
goichisuda
WiipaD
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:38:45
Bonjour,
En général, il est conseillé de régler le MTU de la Wii sur 1500 et de mettre le canal du routeur sur le 11 pour des réglages optimums, entre autre chose. Tu trouveras tout le nécessaire pour cela et plus, dans le récap´ de ce topic: