salut a tous !
actuellement j´ai Guitar Hero II sur xbox360 mais j´hesite pour le III a le prendre sur Wii ou 360...
j´aimerais bien sur Wii pour le online (jai pas le live gold) mais aussi sur 360 pour jouer a deux en même temps...
donc y´a t´il un moyen de faire tourner la guitare de la version Wii sur xbox 360 ??
ya peu de chance mais bon....
merci 
___________________________
http://www.nintendo-connexion.com 