Voila j´ai un GROS probleme qui m´empeche de jouer a plusieurs jeux sur ma wii...Pour etre plus clair j´ai 2 wiimote et 2 nunchuk.
Les 2 wiimote SEUL sans nunchuk marche parfaitement.
la wiimote 1 avec le nuncuhk 1:Quand je fait une action avec la wiimote parfois cela le fait avec le nuncuhk aussi et parfois je ne vois plus mon curseur et le stick du nunchuk ne fonctionne plus je dois decconnecter et reconnecter le nunchuk.(cela se fait souvent apres un chargement)
la wiimote 1 avec le nunchuk 2:Parfois je ne vois plus mon curseur et le stick du nunchuk ne fonctionne plus je dois decconnecter et reconnecter le nunchuk.(cela se fait souvent apres un chargement)
La wiimote 2 avec le nunchuk 1: les boutons C,Z et quelques mouvement du joystick se font automatiquement sans que j´y touche.
la wiimote 2 avec nunchuk 2:Tout fonctionne bien mais le nunchuk est pas mal usé (depuis que je l´ai acheter le joystick est lousse)
Desoler pour la longueur mais c´etait le plus court que je puisse faire.Quelqu´un a deja eu ce probleme?Quequ´un sait comment les reparer?d´apres mes tests je crois que le probleme vient de la wiimote, qui a des problemes quand elle est avec un nunchuk.