En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de latence sur wii
zeldamaniac61
Niveau 3
22 novembre 2007 à 07:35:47
Bonjour J´ai branché ma wii sur mon enregistreur dvd, mon enregistreur dvd a la télé. Là je lance l´enregistrement et gros probléme : plus de 200ms de latence alors jouer avec le pointeur dans ces conditions = gros bordel
P.S.Merci de ne pas laisser de commentaires constructifs comme "Ben t´as qu´a pas l´enregistrer!
banjo87
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:07:07
Ben t´as qu´a pas l´enregistrer! non sérieux je ne vois pas du tout pourquoi t´as ce temps de latence, normalement le signal de l´image doit avoir presque la même vitesse que si ta wii etait reliée directement à ta télé...
spyroledragon
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:28:19
l´enregistreur DVD numérise les signaux d´entrée analogique, d´où ce temps de latence.
Ne passe pas par un appareil, relie directement ta wii au téléviseur, et au pire, achète une petite régie vidéo si t manques de prises. Ca coute 9 euros.
braguetteopen
Niveau 7
22 novembre 2007 à 09:38:16
attend====> c´est pour sa que le péré c´est pour sa qu´il existe .... pas bref... on s´en fou du pér quoi que non
sinon pas tros bien compris ton probléme tu pourais le redire plus clairement stp >_<
Enarpilod
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:11:54
tu cherche a enregistrer tes parties quand tu joue a la wii si j´ai bien compris?
Ca m´interesse aussi ça mais j´ai pas de lecteur dvd enregistreur
Quelqu´un aurait une autre solution pour enregistrer ses parties?