mercredi = pub
leclerc: wii + dbz tenkaichi 2= 269 euros soit 20 euros d´economie
intermarché= 20 euros en point (soit 40 euros le jeudi)
carrefour: possiblité de payer la wii a 30 euros par mois et d´ajouter rayman et lapin cretin 1
super mario galaxy a 44 euros a leclec par ceux qui ont la carte