je viens de recevoir un mail concernant une enquete de la pert de nintendo:
Cher(e) membre Nintendo,
Dites-nous ce que vous pensez de "Metroid Prime 3 Corruption" et
empochez 50 Etoiles !
Nintendo souhaite connaître votre avis. Avec cet e-mail, nous vous
invitons à participer à une enquête Nintendo spéciale.
Prenez quelques minutes pour y répondre afin de nous aider à influer sur
l´avenir de "Metroid Prime 3 Corruption" en Europe !
Vous empocherez également 50 Etoiles en récompense à valoir dans notre
Catalogue d´Etoiles contenant toutes sortes de goodies. Alors
donnez-nous votre avis, dites-nous ce que vous aimez et ce que vous
voudriez voir !
Votre avis compte beaucoup pour nous.
Mais les places sont limitées alors dépêchez-vous si vous voulez
participer.
L´équipe Nintendo
Cliquez sur le lien suivant pour accéder à l´enquête :
http://survey.nintendo-europe.com/nintendo/gto.php3?code=....:noel:
Remarque : Il se peut que le code URL ait été endommagé à cause des
restrictions imposées par votre serveur de courrier électronique. Vous
devez utiliser le code complet."
Si, à l´avenir, vous ne souhaitez plus recevoir d´e-mails à caractère
marketing, veuillez vous enregistrer sur le site Nintendo et vous rendre
à la rubrique "Mon profil". Cliquez ensuite sur "Editer" et désactivez
la case "E-mails spéciaux Nintendo". Sinon, vous pouvez envoyer un
e-mail à stop-surveys@nintendo.de. Veuillez noter qu´en choisissant
cette option, vous ne recevrez ni invitation à répondre aux enquêtes
Nintendo, ni e-mails Nintendo. Ainsi, vos données personnelles ne seront
plus utilisées pour les envois d´enquêtes ou de newsletters.