En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RIP site officiel Nintendo
Romaaain
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:15:14
Le site officiel Nintendo fait peau neuve : http://www.gamick.fr/2007/11/le-site-officie.html
Espérons que le Club Nintendo devienne digne de son homologue japonais.
Hakku78
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:47:19
le Club Nintendo nippon à a quoi de différent par rapport au notre?
momo_the_boss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:48:49
Il propose des cadeaux extrêmement mieux.
Exemple: avant la sortie de la Wii, ils proposaient une télécommande de télévision en forme de Wiimote. Aujourd´hui on peut avoir l´OST de SMG, ou encore une manette Super Nes utilisable sur la Wii
Link_darkness
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:48:51
Les cadeaux proposés.
Hakku78
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:50:25
Ah ouais j´avou ... J´envie les Japonais ... ^^
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 20:57:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1532480-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Momo_the_boss | Date du message : 21 novembre 2007 à 20:48:49 | Contenu du message : | "Il propose des cadeaux extrêmement mieux. | | Exemple: avant la sortie de la Wii, ils proposaient une télécommande de télévision en forme de Wiimote. Aujourd´hui on peut avoir l´OST de SMG, ou encore une manette Super Nes utilisable sur la Wii "
Dansle cas éventuel pour le nouveau site il y a l´ost de mario je la prend tout de suite.
motsuchinu
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:59:12
Peut etre enfin la conversion pour bien débuter ce changement