CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a aura LINK cell shading dans SSBB.

__Tyker__
__Tyker__
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:05:24

:oui:

"Le héros de la série The Legend of Zelda.
Ce Link provient de The Legend of Zelda: Twilight Princess."

Il y aura donc plusieurs Link, oblige.

http://www.smashbros.com/fr/characters/link.html

muieet
muieet
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:08:00

Tu te satisfais de pas grand chose, toi, décidément, mmh? :o))
C´est possible qu´il y soit, mais bon, ta source est un peu faible, impossible de dire s´il y sera, pour le moment, je pense.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:08:08

Ça fait depuis que le sit est ouvert qu´on est au courant -_-

muieet
muieet
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:10:28

Captain_MDS :d) Il parle de ce Link-là :
http://www.gamersmark.com/miscimages/media/277/1040478200200212219.jpg

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:31:35

mais nen il y sera jamais.
Ils disent "ce link provient de twilight princess" pour donner une information... Il n y aura que 1 Link et c´est celui la

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
21 novembre 2007 à 21:06:11

mais il aura plusieurs tenue dont link obscur :bave:

muieet
muieet
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:08:49

motsuchinu :d) Les tenues des personnages n´ont rien à voir avec l´intérêt qu´on accorde aux personnages eux-même, puisque par exemple, il n´y aura pas de nouvelles attaques pour Dark Link.

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
21 novembre 2007 à 21:10:08

je sais mais je le trouve plus cool en dark :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:10:12

La rumeur est déja balancé depuis pas mal d´année, Zelda TP était juste annoncé à l´époque de la rumeur.

__________

:coeur: Girl Powa :coeur:

Renos59
Renos59
Niveau 7
21 novembre 2007 à 21:15:56

N´empêche, concernant les couleurs de Link, ils auraient pû carrément mettre la Tunique Zora au lieu de colorer la Tunique du Héros en bleu, et aussi l´Armure magique. Un peu déçu, sur ce coup-ci... :(

Par contre, l´idée de reprendre l´ancien design des persos (je parle pour Zelda, j´espère qu´il y en a d´autres) me plaît bien. :fier:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:19:45

J´ai terminé ma partie de Phantom Hourglass ^^

Sarko-Soldier
Sarko-Soldier
Niveau 2
21 novembre 2007 à 21:22:43

supergotrunks-2 OSEF

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:40:04

Il ne faisait pas allusion au fait qu´il y est plusieur link dans le jeu mais plusieur link existant....
¯¯\/¯
:noel:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:55:37

ca fait plusieur mois qu´on sait que y aura link de TWW dans SSBB il remplacera link enfant.

il ne l´on pas dit sur le site officiel mais ca avait été dit dans une new

muieet
muieet
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:57:48

sadomario_isbac :d) C´était juste une rumeur, et elle n´a pas été officialisée.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:58:43

ha bon

tchocube
tchocube
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:38:55

Ou ça veut peut être tout simplement dire qu´il n´est plus tiré de la version Oot...

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:40:45

Moi je pense qu´il y sera :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment