te reste wii sports...lol
Non sérieusement je suis daccord avec les autres, prend un bon jeu gc, pour le moment c´est l´idéal a plusieurs. Me rappel encore des délires avec smbm à sa sortie en multi, poulalala
Au pire prend Mario Party 8 je crois, sur Wii
__________ __________ __________
Enarpilod, le Doliprane Magique pour vous servir... ~
http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com