En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A ma place vous feriez quoi ?
Samoa-Joe
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:51:17
J´ai une telé 82cm je joue en Yuv dessu avec ma wii Le problème c´est l´aliasing qui transforme SMG en un jeu d´escalator Quand je met ma telé en 4/3 il y à moin d´aliasing par contre il y a des bandes noires sur les coté qui transforme ma telé 32 pouce en telé 55cm
Alors 4/3 ou 16/9 Avec aliasing ?
supergotrunks-2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:54:54
Moi je m´occupe de mon cas et c´est tout
beren-coamenel
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:37:19
supergotrunk.
Euh ben je pense que tu devrais acheter les cable RGB composite de la wii, c´est la seule solution envisageable.