bonsoir,
j´avais prévu ma liste de jeux pour mon anniv et noël:
anniv: medal of honor heroes
noël: super mario galaxy
mais, j´ai apris que medal of honor ne sortira qu´en fevrier 2008 (infos ou intox), donc je voudrais savoir quel jeux allait arriver jusqu´a noël.
merci d´avance pour vos réponses ! 