En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu a prendre sur wii a plusieur
kevin45971
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:38:01
bonjour j´ai le droit a 3 jeu sur wii avec ma wii je voudrais savoir quel prendre sachant que je prend sur mario et zelda mais je voudrais 2 jeux a jouer a plusieur
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 19:41:05
Mario party 8 et mario aux jeux olympiques.
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 19:42:09
Par contre pas sur que mario aux jeux olympiques puissent etre joué à plusieurs.
FullBounty
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:43:04
bien sur que si
kevin45971
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:43:06
rayman il et bien
kevin45971
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:43:47
voius aurai choisi que entre rayman et mario car mario party et mal noter
FullBounty
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:43:47
le 1 ou le 2 ?
kevin45971
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:44:19
2
kevin45971
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:46:45
zelda ou mario party
kevin45971
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:47:32
car je voudrais prendre mario galaxie mario party 8 mario o olimpique et rayman mais je sais pa
giraud84
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:49:56
ssbb!
Chrem
Niveau 12
21 novembre 2007 à 19:54:21
giraud Ah ah!
Itachi-khun
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:15:17
ni mario et sonic ni lapin crétin ni mario party 8 si tu veut un bon jeu qui se joue à plusieurs tu met ssbm sur wii et pis c´est tout xD