En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui a le wii zapper???
picsou78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:21:17
voila il est sortie aujourd´hui au stats et jaimerai savoire quest ce que vous sens penser pour ce qui l,on merci
gabiboy
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:22:34
c´est génial
picsou78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:23:48
tu la? avec quelle jeux?
bofi
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:23:51
Il est sortit aujourd´hui abon ? CoOl !
picsou78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:28:38
seulement en amerique
Sayan-sama
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:31:39
osef mais ils auraient pus nous filé le wii zapper avec re:uc qui sort à la fin du mois au lieu de nous imposé un pack qui sort début décembre, c´est pas trés syncro´ tous ça!
picsou78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:33:01
et le pack ghost squad va til sortir???
Sayan-sama
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:36:14
bien sur que non (en tous cas le pack ne sortira pas en europe!) faut bien écoulé les stocks du super zelda+wii zapper
WiipaD
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:37:38
Bonjour,
Pour ce qui est du pack au Japon oui, pour l´Europe; il faudra patienter un peu, début 2008 normalement.