En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii et accessoires
BigBen_returms
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:59:06
salut, je suis allé voir aujourd´hui en magasin et j´ai encore quelque questions: La Wiimote marche a pile ou batterie??? Si c´est a batterie le chargeur est fourni avec ou il faut l´acheter a part??? Il y a un disque dur sur la Wii (il me semblait mais le vendeur m´a dit que non sa m´étonne)???? Si non combien coute une carte mémoire officiel et combien on peut mettre de jeux dessus???? merci de répondre a mes question les gens ;)
supergotrunks-2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:02:13
Elle marche a piles et piles rechargeables aussi. Pas de batterie, mais pour les piles, il y a des chargeurs de Wiimotes qui possedent des piles rechargeables. Pas de Disque Dur. Pas de carte memoire. Il y a une memoire flash dans la Wii ( 512 mega )
BigBen_returms
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:13:55
ok merci bien donc pas de frais de carte mémoire a prévoir. La mémoire flash est suffisante pour combien de jeu?
Twilightkrauser
Niveau 20
22 novembre 2007 à 19:58:46
La wii contient 2400 et quelques blocs (je sais plus) alors qu´un jeu prend 1 a 3 blocs env. Donc plein de jeu peuvent etre sauvé dessus sinon si tu ve + de place y a des cartes SD pas cher. Voila
alexis62750
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:02:16
il y a de la memroir 512 mo j croi . tu peu acheté des baterie rechargable kil fo acheté 20 euro c donné avec un socle wiimotte . la carte sd c 20 euro pour 1 giga .