En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L´interview des forumeurs Chap 13
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:45:38
Oedipex => Ah et il a fait semblant de comprendre en plus ce gland. CSR=bleu , c'est tout.
AZER2781 => Venant de toi , je ne sais pas comment prendre cette remarque.
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:53:28
Oedipex
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:06:55
Ben oui c'est pourri je voyais pas le rapport! Mois j'ai bien aimé le reste t'es jaloux parce que les autres sont plus drôles que toi hein AZER!
Oedipex
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:08:51
Ha et vous savez quoi? J'en ai marre de Rockikette là je me branche sur ma Wii ça fait un moment qu'elle a pas tourné... genre deux/trois jours. Je mets un salon si ça vous va. Enfin j'attendrai pas 15000 ans non plus hein
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:14:20
J'aurais bien joué mais mon père squatte déjà MKWii.Il joue trop ce con.
Oedipex
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:15:46
Ok alors je vais me taper un mondial. Rejoins-moi si tu peux
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:53:06
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:59:01
Je profite de ce uppage intempestif pour revenir sur les propos que j'ai tenu au moment de l'interview concernant le contenu du site.Juste pour dire que depuis novembre , les choses se sont bien améliorés et en plus maintenant les vidéos sont séparées des news donc c'est presque parfait. Comme quoi , il suffit que je critique pour que les choses changent.
AZER2781
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:22:21
Je vous annonce que les interviews reprennent dé mercredi
Qui seras l'heureux élu ?
Don_Gaspacho
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:25:41
merci azer
Fitzsenior
Niveau 74
02 juin 2008 à 15:27:16
Cool
Gamerplay
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:28:45
Pourquoi pas moi?
Alexpa12
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:37:00
Cool merci AZER.
Merci d'abord d'avoir repris les interviews et merci aussi de m'avoir choisie pour la prochaine. Tu ne me l'a pas encore dis mais je sais que tu le penses très fort.
Nicodu16
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:44:54
Ah ok la lèche va commencer ps : je t'aime azer
kisscool56
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:06:59
depuis le début je demande une interview moi, mais ai-je encore de l'espoir, après 13 désillusions.... nan, je ne pense pas
mais m'en fous, je continue de demander !
- - - - - - - - - - - -
BluesBrothers
Niveau 7
02 juin 2008 à 17:08:34
Non moi j'aurai l'interview car j'ai le pseudo le plus classe qui puisse exister
Ted-Mosby
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:22:32
Moi moi
mais je n'ai pas encore la Wii, donc ça ne jouera pas^^
kisscool56
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:25:31
en attendant je ne t'ai toujours pas identifié bluesbrothers, c'est qui
- - - - - - - - - - - -
Battosai1664
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:26:46
mais non ce sera totorletaureau8 (ou 9?) le prochain interviewé