CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L´interview des forumeurs Chap 13

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:45:38

Oedipex => Ah et il a fait semblant de comprendre en plus ce gland. :snif:
CSR=bleu , c'est tout. :o))

AZER2781 => Venant de toi , je ne sais pas comment prendre cette remarque. :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:53:28

:rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:06:55

Ben oui c'est pourri je voyais pas le rapport! :rire:
Mois j'ai bien aimé le reste :nah: t'es jaloux parce que les autres sont plus drôles que toi hein AZER! :sournois:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:08:51

Ha et vous savez quoi? J'en ai marre de Rockikette là je me branche sur ma Wii ça fait un moment qu'elle a pas tourné... genre deux/trois jours. Je mets un salon si ça vous va. Enfin j'attendrai pas 15000 ans non plus hein :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:14:20

J'aurais bien joué mais mon père squatte déjà MKWii.Il joue trop ce con. :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:15:46

Ok alors je vais me taper un mondial. Rejoins-moi si tu peux :-)))

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:53:06

:up:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:59:01

Je profite de ce uppage intempestif pour revenir sur les propos que j'ai tenu au moment de l'interview concernant le contenu du site.Juste pour dire que depuis novembre , les choses se sont bien améliorés et en plus maintenant les vidéos sont séparées des news donc c'est presque parfait.
Comme quoi , il suffit que je critique pour que les choses changent. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:22:21

Je vous annonce que les interviews reprennent dé mercredi :gni:

Qui seras l'heureux élu ?

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:25:41

:fete: merci azer :content:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 juin 2008 à 15:27:16

Cool :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:28:45

Pourquoi pas moi? :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:37:00

Cool merci AZER. :fete:

Merci d'abord d'avoir repris les interviews et merci aussi de m'avoir choisie pour la prochaine. :gni:
Tu ne me l'a pas encore dis mais je sais que tu le penses très fort. :gni:

:o))

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:44:54

Ah ok la lèche va commencer :noel:
ps : je t'aime azer :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:06:59

depuis le début je demande une interview moi, mais ai-je encore de l'espoir, après 13 désillusions.... nan, je ne pense pas :(

mais m'en fous, je continue de demander :noel: !

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
02 juin 2008 à 17:08:34

Non moi j'aurai l'interview car j'ai le pseudo le plus classe qui puisse exister :cool:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:22:32

Moi moi

mais je n'ai pas encore la Wii, donc ça ne jouera pas^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:25:31

en attendant je ne t'ai toujours pas identifié bluesbrothers, c'est qui :question:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:26:46

mais non ce sera totorletaureau8 (ou 9?) :lol: le prochain interviewé

(humour moisi? hé ben humour quand même :(

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
02 juin 2008 à 17:29:43

kisscool :d) Devine :o))

1er indice :d) Adam

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment