oust ~> Oui, et mon dernier topic a fait un bide, pour changer ! ^^ Faudrait que ça bouge, peut-être avec la sortie du jeu
skyboys
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:09:03
Alexis Gamerplay Pas mal :D
Oedipex
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:09:51
Je viens de lire l'interviouve et... c'est quoi CRS?
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:11:30
CRS ?
Gamerplay
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:12:42
Skyboys Voir le profil de Skyboys
Posté le 05 mai 2008 à 22:09:03 Avertir un modérateur
Alexis
Gamerplay Pas mal :D
C'est fou quand même, je me voillait pas du tout , comme ça, à répéter sans arret que je voudrai bien une interview
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:13:43
Oedipex => Je te propose d'appeler quelques amis , tu prépares des cocktails molotov plus une barre de fer pour chacun.Vous sortez dans la rue et faites usage de vos armes. Tu vas savoir ce qu'est un CRS.
skyboys
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:15:36
Gamerplay Clair, tu fais la manche comme moi ! Ah-hee-oo-ba
AIexis
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:15:55
On sent le demeuré : en lisant oust, je me suis vu dans Streets of Rage
skyboys
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:18:35
Bon les amis, le sommeil me rattrape. J'ai besoin de dormir un peu ! Bonne nuit à tous !
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:28:24
Ce que j'adore dans l'interview , c'est le "à suivre..." de AZER.Style il y en a qui sont déjà arrivés à la fin de la première partie et si personne ne leur dit qu'il y a une suite ils vont penser que c'est fini.
Oedipex
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:36:53
En fait j'ai pas compris pourquoi tu parlais de CRS. AZER a tenté de m'expliquer mais apparemment lui non plus n'a pas compris! C'est la seule blague foireuse en fait sinon le reste est drôle!
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:42:26
La seul blague foireuse mais TOUTE son interview est foireuse ^^