CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L´interview des forumeurs Chap 13

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:00:12

AZER tu pourrais passer le flambeau a quelqu'un ou tu décide de continuer ? :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:02:53

Mais heu si une personne veux en faire moi je veux bien :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:03:15

Qui aimerais le faire ? :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:04:05

Moi :gni:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:04:26

Je devrais relancer mes interviews sur le forum qu'oust et quelques autres connaissent :snif:

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:05:30

AZER :d) Mdr ! :)
Alexis :d) Je ne connais pas moi, tu peux m'en dire plus ? :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:05:54

Ah oui c'est vrai.Faut dire qu'on glande plus grand chose depuis quelque temps là bas. :o)) Nous sommes encore marqué par le deuil du Grand Incendie. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:07:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1426922-2-0-1-0-0.htm

OMG, je me suis retrouvé, a mes débuts :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:07:12

Skyboys ~> Non :o))

oust ~> Oui, et mon dernier topic a fait un bide, pour changer ! ^^ Faudrait que ça bouge, peut-être avec la sortie du jeu :o))

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:09:03

Alexis :d) :hum:
Gamerplay :d) Pas mal :D

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:09:51

Je viens de lire l'interviouve et... :d) c'est quoi CRS? :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:11:30

CRS ?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:12:42
  1. Skyboys Voir le profil de Skyboys
  2. Posté le 05 mai 2008 à 22:09:03 Avertir un modérateur
  3. Alexis :d) :hum:

Gamerplay :d) Pas mal :D

C'est fou quand même, je me voillait pas du tout , comme ça, à répéter sans arret que je voudrai bien une interview :rire:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:13:43

Oedipex => Je te propose d'appeler quelques amis , tu prépares des cocktails molotov plus une barre de fer pour chacun.Vous sortez dans la rue et faites usage de vos armes.
Tu vas savoir ce qu'est un CRS. :o))

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:15:36

Gamerplay :d) Clair, tu fais la manche comme moi :) !
Ah-hee-oo-ba :d) :rire:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:15:55

On sent le demeuré : en lisant oust, je me suis vu dans Streets of Rage :o))

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:18:35

Bon les amis, le sommeil me rattrape. J'ai besoin de dormir un peu !
:ok:
Bonne nuit à tous !
:globe:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:28:24

Ce que j'adore dans l'interview , c'est le "à suivre..." de AZER.Style il y en a qui sont déjà arrivés à la fin de la première partie et si personne ne leur dit qu'il y a une suite ils vont penser que c'est fini. :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:36:53

En fait j'ai pas compris pourquoi tu parlais de CRS. AZER a tenté de m'expliquer mais apparemment lui non plus n'a pas compris! C'est la seule blague foireuse en fait sinon le reste est drôle! :-)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:42:26

La seul blague foireuse :rire: mais TOUTE son interview est foireuse ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment