CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L´interview des forumeurs Chap 13

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:05:10
  • tousse* Hum heu Oui effectivement ... heu c´est possible ...
Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:48:18

Bon, après tout, le uppage d'interview n'est pas un crime, il y a toujours des gens qui n'ont pas pu les lire, et celle-ci n'a pas eu le succès escompté, c'est pourquoi je la remonte :o))

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:08:26

Je trouve ce truc sympa.
J'aurais bien aimé être interviewé vu que Ten_Chi_31 ma cité et que je pense être assez connu :ok:

Après c'est AZER qui décide :)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:09:07

azer à quand les prochaînes interview :-)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:17:14

Quand BTP sera modo :o))

Pus serieusement je les referais mais pas tout de suite :-)))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:23:14

"celle-ci n'a pas eu le succès escompté" , non mais je t'emmerde. :o))
Et puis comment tu peux savoir à quoi je m'attendais d'abord ? J'ai même battu AIexis sur ce coup. :hap:

Mais ça sert à rien de upper ce topic , personne ou presque ne doit savoir que je suis Puppetmastaz et ce pseudo doit être oublié depuis.Les forumeurs ont une tendance à l'amnésie assez fascinante. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:25:36

Dans ce cas il faudra de nouvelles questions encore, et même pourquoi pas, une question bonus unique et propre à chaque interview. :snif: Et moins de blagues nulles, aussi. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:25:36

si il y avait que les forumeurs :sarcastic:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:26:33

ELLE SONT TRES BIEN MES BLAGUES !!!! :diable:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:27:54

Skyboys => Oui c'est vrai , les personnes suggérées par les interviewés devraient être prioritaires.
Je le suis donc puisque j'ai demandé à être interviewé une deuxième fois.J'aime ces torrides tête à tête avec AZER. :hap:

AZER2781 => Tel chien tel maître. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:32:36

Le seul a pouvoir pretendre a une 2eme inter c'est moi :o))
Nan cest BTP :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:34:17

Je sais plus si je l'ai dit, mais cette interview est ma préférée, avec ma propre interview je crois :snif:
Euh c'est qui BTP ? ôÔ Bois_Ta_Pisse ? ( je suis fatigué, pardonnez moi :snif: ).

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:39:00

BTP sait qui est BTP :rire:

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:40:21

AZER tu voudrais pas m'interviewez moi ? :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:41:03

Tu sais que c'est malpoli de mendier une interview :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:41:26

Payes moi un jeu CV et tu sera mon prochain ^^

skyboys
skyboys
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:44:54

Je fais pas la manche :sarcastic:
Juste que l'on ma cité c'est tout xD

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:48:29

:-p

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:54:37

Merci à AIexis qui parle de mon interview lui.Les autres squatteurs , dégagez. :o))
Je me demande quand même combien de personne l'ont lu en entier.Je voulais faire l'interview la plus longue et j'ai réussi. :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:55:28

AZER, une fois tu m'avait demandé si m'interessait, j'ai dit oui, c'était pas longtemps après que tu avait arreté je crois :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment