"celle-ci n'a pas eu le succès escompté" , non mais je t'emmerde. 
Et puis comment tu peux savoir à quoi je m'attendais d'abord ? J'ai même battu AIexis sur ce coup.
Mais ça sert à rien de upper ce topic , personne ou presque ne doit savoir que je suis Puppetmastaz et ce pseudo doit être oublié depuis.Les forumeurs ont une tendance à l'amnésie assez fascinante. 