Enarpilod Posté le 22 novembre 2007 à 19:16:53 ca sert a quoi d´interviewer des inconnus? c´est juste une question j´ai rien contre
Quel est le but de l´existance ?
muieet
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:20:15
Enarpilod Tu es sur le forum depuis combien de temps?
Gamerplay
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:23:40
Enarpilod >> puppetmastz est la depuis longtemps,et c´est la 13 eme interview
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
Enarpilod
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:26:06
Lol je suis la depuis 99 mais je me suis inscris bien apres. Je me rappel encore de la nana dans le coin a gauche de la fenetre avec ses cheveux verts x) C´etait mignion :x