En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L´interview des forumeurs Chap 13
NickOla54
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:39:02
Puppet Espece de petit pervers
Qui est le prochain interwievé ?
--- Les noelistes vaincrons
AZER2781
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:40:36
Pas le ... LA
riyadcube
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:40:54
suspence les amis, suspence.....
Alexpa12
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:42:47
quelle belle interview un peu longue a mon gout LA ?? je vois pas qui sa pourrais etre on va mal dormir pendant une semaine
riyadcube
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:44:50
LA ? Los Angeles ?
AZER2781
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:45:39
C´est pas a proprement parler une grande posteuse mais elle crée la polemique
Miles_Davis
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:47:22
Mon interview du forum wii préférée En espérant que tu aies un meilleur succès que les deux autres pèquenauds du désastre déjà passé à la guillotine
Remarquez que je suis toujours le premier cité dans les dédicaces
riyadcube
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:49:12
pourquoi pas moi ? je peux rever quand meme ^^
AZER2781
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:52:57
J´ai deja oublier qui sont les 2 precedents ... Riya contre un gros cheque je te fais ton interview
riyadcube
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:53:32
un cheque de 100 E
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:03:30
Pfeu...un texte mal écrit, mal présenté, non corrigé...
Pitoyable, sinon j´applaudis le sang-froid de Oust, à sa place j´aurais giflé AZER qui s´est montré arrogant envers son dieu
silpheedmcd
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:04:31
Mon piti azer, quand patsy va tomber sur ce topic elle va te castrer direct .
AZER2781
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:06:44
Pas assez 100€ Tiens ca me donne une idée
BTP > Coucher !
riyadcube
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:07:37
une play 3 ?
baka-rangers
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:09:44
ce sera azerette2781!
AZER2781
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:11:12
Patsy qu´elle retourne jouer a MOH 2 ... Non ma PS3 prend la poussiere mais ne repond pas a mes interview AZERTTE2781 ne souhaites pas repondre ( et elle ne crée pas la polemique non plus )