Reste à savoir combien de temps le site va fermer.
Surtout quand on voit que les webmasters nous ont fait languir pendant 3 mois avant de nous dire que les forums de la Communauté étaient définitivement fermés.
Je pense qu´on peut attendre début janvier avant que le nouveau site ne pointe le bout de son nez. 