Oui non mais bien sur ils vont pas faire joué les perso sous un peu avec une vieille télé en noir et blanc... xD
Mais peut-être qu´ils on selectionné quelques joueurs pour qu´ils aillent joué dans le studio et ensuite ils les filment en train de joué...
Mais bon je viens de voir quelques video,et c´est vrai que c´est tout préparé,et d´ailleur les video sont vraiment nul...Au lieu de montré le jeu en lui même,il montre les gens bouger comme des ânes...