https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008263-mario-sonic-aux-jeux-olympiques-test.htm
Génial
fallait pas s´attendre a un hit......
Pour une foix,jv.com a noté à peu près correctement.
ce jeu je me le prend dès vendredi
Sa c´est le genre de jeu Marrant 2-3 min est que dés qu´on arrette de jouer on n´y retourne plus.
Mouais c´est vraiment pas une révolution. =s
14/20 c´est pas non plus une mauvaise note, loinde là
moi je pourrai y jouer dès vendredi (pratique d´avoir un frangin )
multijoueur.....MULTIJOUEUR !! !c´est sur qur seul à battre ses propres records....bonjour l´ennui.......mais à plusieurs....
ben en même temps il n´a jmais été conçu pour être joué seul
à plusieurs tu dois vraiment prendre ton pied
je pense me le prendre pour jouer avec mes potes... j´ai toujours detesté les lapins cretins... c elui la a l´air beaucoup plus reussi!
ça peut être marrant avec des potes, mais après quelque temps on s´en lasse facilement. Dommage.
Je m´attendais a au moin 16 !