salut, je vais acheter la Wiia noël et donc je voudrait savoir si il a des pack qui sont prévu pour début décembre ou non??? j´ai rien trouvé sur le net mais j´ai pas envi d´acheter la console et une semaine aprè un pack avec MP3 sort -_-´. merci de vos réponses