Revenir en arrière, en explosant une pierre, tu auras un passage en Morph Ball qui te permettra d´avoir le Grappin.
Chbench
Niveau 31
21 novembre 2007 à 14:08:17
Revenir en arrière, en explosant une pierre, tu auras un passage en Morph Ball qui te permettra d´avoir le Grappin.
Chbench
Niveau 31
21 novembre 2007 à 14:09:49
Oups, pour le 2ème post similaire au premier, j´ai eu un bug
--manue--
Niveau 1
21 novembre 2007 à 14:21:24
ce jeu est pas mal mais on est souvent bloqué quand même, elle où cette pierre? il faut que j´analyse tout sur mon passage pour la tr2
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:22:21
on est souvent bloqué, et c´est le but, sinon on ne s´amuserai pas à se débloquer.
--manue--
Niveau 1
21 novembre 2007 à 14:23:51
oui j´ai bien compris que ça avait un intéret mais là ça fait un moment que je suis deçu et je tourne en rond....
Chbench
Niveau 31
21 novembre 2007 à 14:25:48
Rem_pro_metroid Parfaitement d´accord avec toi, même si je n´ai que très rarement été bloqué (je suis pas loin non plus ), et de toute façon on reçoit assez vite un appel qui nous dit où aller.
Chbench
Niveau 31
21 novembre 2007 à 14:26:56
--manue-- Si mes souvenirs sont bons, c´est une petite pierre placée en dessous d´une porte, et tu peux l´analyser.
--manue--
Niveau 1
21 novembre 2007 à 14:28:13
tu as plus de chances que moi alors mais je vais faire comme ça alors, attendre qu´on m´appelle merci en tout cas de vos réponses