En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Renseignement Guitar Hero
braguetteopen
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:41:30
Salut à tous le !
Je voudrais savoir coffre le online de guitar hero 3 (bien sur que sur wii ^^) et déja et il online !? !?
PS:sa fais tu bien de revenir sur ce bon vieux forum ! (j´ai été bann car j´ai juste défendu la wii car la ps3 est venu s´incruster mais j´ai pris la défense ^^) bref je suis tou ému
-jussie-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:48:22
je comprends pas ta question dsl
braguetteopen
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:51:31
^^ ok bon en gros je demande si déja il est online ? quelle sera le but ? VOILA
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:00:04
Le but du online, mais un online à le même but qu´un autre, c´est pourtant évident, sinon je ne sais pas si il l´ai déja,
voila
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:01:15
je ne sais pas si il est déja sorti, pour la faute, je n´avais pas vu!
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:04:14
en tout cas il sort en france vendredi, c´est super, je ne connait pas son prix sur Wii ? je crois que c´est 90€ quelqun peut confirmer ?
Matrix702
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:26:49
le but du online
tu veux un dessin
isaac_mendes
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:08:06
oui le jeu est online, oui il coutera 90euros et aucune confirmation pour vendredi pour la sortie sur wii mais normalement c´est du tout bon!
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:12:10
d´aprés un cataloque E.Lecler devant moi, il est disponible à partir du 23 novembre, donc je pence que c´est une confirmation!
braguetteopen
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:23:17
matrix702 Posté le 21 novembre 2007 à 14:26:49 dessin le but du online
tu veux un dessin
heu... déja essaye de comprendre ce que je dis bon ta rien compri a ce que je vien de dire ossi a tou les coup bref... je vais pas menbété avec toi... car tu vaux pas le coup ce que je veux dire sur le but du online c´est que c´est comme sur xbox c´est bien des duels 1 VS 1 et celui qui a le + de point gagne
tonyoks75
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:51:00
y a une guitare avec le jeu enfin à 90€ je pense que oui mais j´ai vu des screen ou les touche correspondais a des bouton de la wiimote alors je me pose des questions ?
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:55:13
tonyoks75 la wiimotte est inséré dans la guitar, c´est donc normale que tu est vu des sceens avec les bouton wii,
et oui la guitar est inclu avec,
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:56:30
mais l´on se sert des boutons wiimotte uniquement dans les menu, la guitar reste la même que les autres!
tonyoks75
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:56:47
a ok merci du renseignement
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:57:32
de rien
Gamerplay
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:57:41
tonyoks , pour wii c´est 70 euro ou 80 je crois,et 90 c´est sur ps3 et 360.
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:07:09
non gamerplay, escuse moi de te contredire, mais moi j´ai un cathalogue toys´R´us, est il est à 89,99€
A tien?pourtant dans un catalogue carrefour j´ai vu autre chose
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
tonyoks75
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:11:18
on peux acheter que la guitare seul parceque comme je croyais qu´il n´y avais pas de guitar sa me tenter pas vraiment mais la pater_en_croute tu ma fait changer d´avis
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:23:03
de rien tonyoks75
je peut rajouté avoir vu que l´on pouvait racheter un guitar (pour le multijoueur) 50€ il me semble
cela reste relativement cher, mais un battle a 2 ca reste sympa
voila, ensuite l´achat est surment sur le net, je ne sait pas!