CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renseignement Guitar Hero

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:41:30

Salut à tous le :globe: !

Je voudrais savoir coffre le online de guitar hero 3 (bien sur que sur wii ^^) et déja et il online !? !?

PS:sa fais tu bien de revenir sur ce bon vieux forum ! (j´ai été bann car j´ai juste défendu la wii car la ps3 est venu s´incruster mais j´ai pris la défense ^^) bref je suis tou ému :snif:

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:48:22

je comprends pas ta question dsl

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:51:31

^^ ok bon en gros je demande si déja il est online ?
quelle sera le but ?
VOILA

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:00:04

Le but du online, mais un online à le même but qu´un autre, c´est pourtant évident, sinon je ne sais pas si il l´ai déja,

voila :-)))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:01:15

je ne sais pas si il est déja sorti, :desole: pour la faute, je n´avais pas vu!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:04:14

en tout cas il sort en france vendredi, c´est super, je ne connait pas son prix sur Wii ? je crois que c´est 90€ quelqun peut confirmer ?

:merci:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:26:49

le but du online :rire:

tu veux un dessin :hum:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:08:06

oui le jeu est online, oui il coutera 90euros et aucune confirmation pour vendredi pour la sortie sur wii mais normalement c´est du tout bon!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:12:10

d´aprés un cataloque E.Lecler devant moi, il est disponible à partir du 23 novembre, donc je pence que c´est une confirmation!

:-)))

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:23:17

matrix702 Posté le 21 novembre 2007 à 14:26:49 dessin
le but du online :rire:

tu veux un dessin :hum:

heu... déja essaye de comprendre ce que je dis bon ta rien compri a ce que je vien de dire ossi a tou les coup
bref... je vais pas menbété avec toi... car tu vaux pas le coup
ce que je veux dire sur le but du online c´est que c´est comme sur xbox c´est bien des duels 1 VS 1 et celui qui a le + de point gagne

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:51:00

y a une guitare avec le jeu
enfin à 90€ je pense que oui
mais j´ai vu des screen ou les touche correspondais a des bouton de la wiimote alors je me pose des questions
?

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:55:13

tonyoks75 la wiimotte est inséré dans la guitar, c´est donc normale que tu est vu des sceens avec les bouton wii,

et oui la guitar est inclu avec,

:-)))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:56:30

mais l´on se sert des boutons wiimotte uniquement dans les menu, la guitar reste la même que les autres!

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:56:47

a ok
merci du renseignement

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:57:32

de rien

:-)))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:57:41

tonyoks , pour wii c´est 70 euro ou 80 je crois,et 90 c´est sur ps3 et 360.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:07:09

non gamerplay, escuse moi de te contredire, mais moi j´ai un cathalogue toys´R´us, est il est à 89,99€

je vien de trouver un lien d´ailleur,

http://www.toysrus.fr/univers-enfants/jeux-videos_236.html

regarde tout en bas!

:-)))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:10:32

A tien?pourtant dans un catalogue carrefour j´ai vu autre chose :noel:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:11:18

on peux acheter que la guitare seul parceque comme je croyais qu´il n´y avais pas de guitar sa me tenter pas vraiment mais la
pater_en_croute tu ma fait changer d´avis

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:23:03

de rien tonyoks75

je peut rajouté avoir vu que l´on pouvait racheter un guitar (pour le multijoueur) 50€ il me semble

cela reste relativement cher, mais un battle a 2 ca reste sympa :)

voila, ensuite l´achat est surment sur le net, je ne sait pas!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment