Bonjour à tous,
j´ai donc eu ma wii hier (avec SMG).je voudrais savoir quelles sont les accessoires indispensables pour la wii?
Merci d´avance
euh franchement, là j´en vois pas un seul, une deuxieme combo wiimote/nunchucl et c´est tout.
peut etre un chargeur pour wiimote sa te ferais economiser des piles et de l argent
ben des manettes tout simplement.
mouai moi j´ai demander la chargeur de Wiimote pour Noël
un chargeur*