saluit j´ai esseyer de teste si internet marche avec ma wii donc j´ai mis la chaine meteo sa marche mais comment faire pour aller sur internet?
up pliz
Tu vas dans la boutique et tu telecharges le navigateur Opera (chaine Internet).C´est le même procédé que pour la chaine Météo.
Rappelons que le navigateur Opera est maintenant payant.
En effet, il coûte 500 points, soit 5 euros.
Serieux!?
merci mais j´ai vu que 1000 point coutait 10 euro sur la wii comment jpeut avoir 500 point?