Houlà 
Je pense que la poèsie engagée, ets une arme éfficace. Car le poète "prophétise" l´avenir à partir de son imagination, de son point de vue. Tel Victor Hugo qui écrit :" Le poète a un pied dans la boue, un oeil vers les étoiles, et un poignard dans la main".
La boue connote la pérsécution qu´il a envers les personnes du monde, les étoiles, elles, le laisse imaginé, lui donne un espoir pour un monde meilleur. Et enfin le poignard dans sa main est la poèsie, car il suit sa phrase par "La poèsie est une arme fatale".
ON peut donc en conclure que la poèsie est une arme de combat éfficace, en ce qui est de la politique, du point de vue futuriste, et une arme d´éxpression.
On en reconclue que la thèse de w2o est fausse.
