CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 10 des jeux 2007

assasin-creed
assasin-creed
Niveau 8
21 novembre 2007 à 03:32:47

C´Est un vote que les hits 1,2,3,4 et 5 seront dans le vote. et que moi pourra mettre la liste des nombres de votes merci!

10:Cooking Mama Cook off
9:Disaster Day Of Crisis
8:Dragon Quest Swords:The masked queen and the tower of mirrors
7:Battalion Wars II
6:SSX Blur
5:Super Paper Mario
4:NO more Heroes
3:Super Smash Bros.Brawl
2:Metroid Prime 3:Corruption
1:Super Mario Galaxy!

MErci et dite moi votre préféré dans la liste

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
21 novembre 2007 à 03:49:56

moi je dit :

1. medal of honor heroes 2
2. guitar hero 3
3. super mairo galaxy
4. need for speed pro street
5. metroid prime 3:corruption
6. no more heroes
7. mario kart :coeur:
8. tony hawk downhill JAM
9. wii sport :coeur:
10. star wars lego: La sega complete

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
21 novembre 2007 à 09:44:11

Je ne comprnends pas votre vote ... la moitié des jeux ne sont pas sortis.

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:52:12

_COLDPLAY_ Posté le 21 novembre 2007 à 09:44:11 Je ne comprnends pas votre vote ... la moitié des jeux ne sont pas sortis.

hum tu me vole les mots de la bouche :ok:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:56:35

MDR

Mes 3 jeux préférés cette année:

Smash Bros Brawl
Metal Gear Solid 4
Metal Gear Solid Online

Je n´y ai juste pas encore joué, mais ce n´est pas important ou bien?!!!

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
21 novembre 2007 à 09:58:05

Moi c´est SSBB, Metal gear solid 4, et Resident Evil 5. Ils sont trop biens

mais je l´ai pas eu encore... :question:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:06:53

moi j´ai pas dit mes jeux preferer alor...

===>resident evil 12
===>Battalion Wars 8
===>Assasin Creed 4

bon c´etait mon top 3

wildtablo Posté le 21 novembre 2007 à 09:56:35 MDR

Mes 3 jeux préférés cette année:

Smash Bros Brawl
Metal Gear Solid 4
Metal Gear Solid Online

Je n´y ai juste pas encore joué, mais ce n´est pas important ou bien?!!!

Super Smash Bros Browl ne sort pas cette annee mais l´annee prochaine en fevrier normalement(d´ailleur je croit meme que aucun jeu que ta citer ne sort cette annee)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:11:01

Non sans blague...

2e degré, tu connais?!

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:12:45

sa a de l´importance?

nan serieux sa a de l´importance...

Steayne
Steayne
Niveau 2
21 novembre 2007 à 10:19:39

1. Zelda
2. Metroid 3
3. Mario galaxy
4. Prince of persia
5. Medal of honor
6. Farcry
7. Rayman et les lapin cretin
8. Rayman et les lapin encore + cretin
9. Asterix
10. Cerebrale academi

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:20:43

TOP 10 - Wii.
Jeux sorti en France.

1- Super Mario Galaxy
2- The Legend Of Zelda : Twilight Princess
3- Metroid Prime 3 : Corruption
4- Resident Evil 4
5- Super Paper Mario
6- Prince Of Persia : Rival Swords
7- Trauma Center : Second Opinion
8- Mario Strickers Charged Football
9- Sonic And The Secrets Rings
10- Endless Ocean

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:30:40
supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:05:31

Il y en a deja un :honte:

La prochaine fois, tu recherches !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1125078-1-0-1-0-0.htm

bofi
bofi
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:23:12

1- SMG :fou:
2- Thrillville :coeur:
3- MySims :coeur:
4- Super monkey ball :coeur:

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
22 novembre 2007 à 00:49:39

_COLDPLAY_ Posté le 21 novembre 2007 à 09:44:11 Je ne comprnends pas votre vote ... la moitié des jeux ne sont pas sortis.

:doute: eh... tout les jeux que j´ai posté son sortit mais pas no more heroes... je suis un quebecois moi :p alors on a les jeux bien avant vous :-p XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment