moi j´ai pas dit mes jeux preferer alor...
===>resident evil 12
===>Battalion Wars 8
===>Assasin Creed 4
bon c´etait mon top 3
wildtablo Posté le 21 novembre 2007 à 09:56:35 MDR
Mes 3 jeux préférés cette année:
Smash Bros Brawl
Metal Gear Solid 4
Metal Gear Solid Online
Je n´y ai juste pas encore joué, mais ce n´est pas important ou bien?!!!
Super Smash Bros Browl ne sort pas cette annee mais l´annee prochaine en fevrier normalement(d´ailleur je croit meme que aucun jeu que ta citer ne sort cette annee)