GOOD thx fallait savoir
sur ton lien j´ai trouvé
- itzsenior profil
- Posté le 30 juin 2007 à 20:46:36 avertir modérateur
- dans le clapet pour la carte SD il y a un bouton rouge.Quand tu enléve le couvercle des piles de ta wiimote il y a un bouton rouge. T´appuies sur les 2 en meme temps
pas evident quand même. Je trouve que la sychronisation d´un pad wii à la console est une étape un peu non convenable même si elle est simple pour un initier.
thx mon prob est réglé
