CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wifi: le gros probleme!

theassassin
theassassin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:32:21

Bonsoir à tous,

j´ai un probleme de connection WIFI.
Je suis sur dartybox, je rentre ma clé wep, un petit test de connection mais qui ne passe pas.

SVP aidez moi

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:32:48

Bizarre.

theassassin
theassassin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:37:07

La clé web doit elle être séparé par un espace, où je colle tout d´un coup?

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:39:54

Non, tu dois faire tout d´un coup :ok:

theassassin
theassassin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:40:47

Merci, c´est exactement ce que j´ai fait pourtant..j´ai une code erreur lors de du test connection.

Sa doit surement venir de mon fournisseur internet..je vais les appeler.
a+

jiofleed
jiofleed
Niveau 3
20 novembre 2007 à 22:56:25

essaie en appuyant sur le bouton asscoiation sa va se connecter sa me faisait la meme

theassassin
theassassin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:02:20

Eh ben..personne ne répond.
ah ouai tu as surement raison.

Je le fait quand exactement, après avoir rentré la clé ou avant?
Où lors du test de detection de réseau?

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
20 novembre 2007 à 23:11:56

achete toi une Lidlbox :) sa marche assez bien ;)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:02:56

Bonjour,

Pour le routeur, il est en général accessible par défaut sur:

http://192.168.1.254

Nom d´utilisateur => DartyBox

Mot de passe => 1234

N´oublies pas de respecter la "case" Majuscule/minuscule.

Il te faut mettre en autre, le canal sur le 11.

D´autres conseils ici:

http://dartybox-news.fr/fforums/viewtopic.php?pid=24063

Pense aussi a demander de l´aide justement sur ce forum si tu coinces.

Ensuite pour les clés, voir la:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp

Pour le paramétrage de la Wii en mode manuel et réglage , entre autre ; du MTU sur 1500:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup

Pour faire si besoin, un partage de connexion internet, voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge:

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5

Pense aussi a regarder ta sécurité ( désactivation du parefeu d´Xp ) et voir du coté de ton antivirus/parefeu(vérifier la compatibilité) et/ou du parefeu de ton routeur:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp

Pour le parefeu d´Xp:

http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php

Pour finir, le site officiel pour se dépanner:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 novembre 2007 à 05:09:16

..Ah ! et au cas où :-) , cela fait aussi partie de la trousse du petit dépanneur :o)) ; voila le site officiel qui concerne les codes d´erreur:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/index.jsp

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment