Bonjour,
Pour le routeur, il est en général accessible par défaut sur:
http://192.168.1.254
Nom d´utilisateur => DartyBox
Mot de passe => 1234
N´oublies pas de respecter la "case" Majuscule/minuscule.
Il te faut mettre en autre, le canal sur le 11.
D´autres conseils ici:
http://dartybox-news.fr/fforums/viewtopic.php?pid=24063
Pense aussi a demander de l´aide justement sur ce forum si tu coinces.
Ensuite pour les clés, voir la:
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp
Pour le paramétrage de la Wii en mode manuel et réglage , entre autre ; du MTU sur 1500:
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Pour faire si besoin, un partage de connexion internet, voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5
Pense aussi a regarder ta sécurité ( désactivation du parefeu d´Xp ) et voir du coté de ton antivirus/parefeu(vérifier la compatibilité) et/ou du parefeu de ton routeur:
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp
Pour le parefeu d´Xp:
http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php
Pour finir, le site officiel pour se dépanner:
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
