En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aider moi !!! plizzz urgent
broly80
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:32:12
slt les pros de la wii pouver vous me dire si sa vos le coup de vendre ma psp pour acheter la wii merci de me repondre
broly80
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:33:27
sachant que j´ai une ds et auune console de salon repoder moi mercis
flo124
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:33:57
tu n´auras jamais assez de sousous pour t´acheter la wii en revendant ta PSP au pire prend la DS lite
-cho7-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:34:05
Les pros de la wii ? heu... c´est a toi de voir ! une console portable et une console de salon c´est pas pareille.
AtneyB
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:34:17
-_-´...
Je crois que tu as répondu toi même...
-_-´...
spyroledragon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:34:48
oui ca vaut le coup, on joue plus aux émulateurs qu´aux jeux de la machine sur PSP...
broly80
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:38:14
pour flo jai desja la ds lite biensur j´aurais pa s assez de sous je vais rajouter donc sa vaut le coup de vendre la psp pour la wii
flo124
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:40:23
oui ,je viens juste de voir aprés si tu aimé les jeux de la DS (new super mario bros,mario kart,etc...) il y a de forte chance que tu aime la wii ,et si en plus tu adore joué en Multi avec de vrai personnes,cette console est faite pour toi
broly80
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:43:46
mercis beaucoup grace a vous un habitant sur terre vas acheter la wii ha ha en revendant ma psp plus un carte 2 gb un star warz bttle front renegade squadron
flo124
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:44:36
tu vas revendre tout ça ou ?? ?
jessy27
Niveau 5
21 novembre 2007 à 09:24:10
Salu moi je pense que tu devrai économiser pour évitées de vendre ta psp car tu va en tirer pas grand chose Mai la wii et superbe alors si vraimen ta pas le choi vend ta psp vu que ta déjà la ds mai sa va pas valoir le cou
krios56
Niveau 8
21 novembre 2007 à 09:31:24
en prenant l age du capitaine que tu divise par le nombre de dents du pape je dirais dame de pique moi