CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii et non je dis non!

akunared
akunared
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:38:07

désolé elle sont trois:une copie(de la snes,nes,dreamcast,pc engine ect...),une console avec rien de spécial et il y a la wii c´est clair que pour ceux qui n´ont pas connu le powerglove c´est nouveau et pour les jeu de tirs c´est vrai que c´est mieux!

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:40:29

la wii est une console de notre génération?heu!les jeux sont moche,la plus par des jeux sont injouable,rare les bon titre!

C´est sûr, si tu joues qu´à Far Cry. Des jeux de merde comme toi en fait :noel:

les resident evil transformer en shout(quel gachi)

Comme l´a dit quelqu´un plus haut, les shoot existent déjà.

la wii mote est la seul revolution?pour info les jeux sont mieu sur une ps2 a jouer!imaginé sur une ps3!

Pourquoi mieux sur une ps2? Parce que y´a plus de jeux sur ps2? Parce que une ps2 t´es là assis tranquille à jouer. Sans bouger? Faut pas croire ce qu´on dit sur la wii, qu´on fait de grands mouvements, que c´est fatiguant(on voit bien que c´est un mec qu´y a jamais joué à la wii) En même temps la ps et wii ne sont pas comparables car la ps2 est sortie en 2001 et la wii en 2006.

bref!ok le prix petit mes sa vaux se que sa vaut,le prix veut tout dire!dire que c´est plus conviviale c´est faut!

Ouais, la ps3 c´est plus cher et c´est merdique :noel: (à part des jeux comme RE5, DMC4, MGS4, SC4 qui ne sont pas sortis)

je joue a la ps3 avec beaucoup de pote et en reseau en meme temp et on s´eclate surment plus cavec une wii!

Je vois pas comment tu peux t´éclater avec les jeux pourraves sortient sur ps3, toujours pareil en plus soit des jeux de guerres ou de voitures.

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:44:42

Bofi pas besoin d´insulter les console de sony .

J´ai des console de nntendo et sony , je trouve les deux super cool ...Et puis ne faite pas de topic inutile comme celui ci . Bye

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:56:16

Spyroledragon: alors là n´importe quoi, la ps3 n´a pas les mêmes genres de jeu que la wii, et pour te répondre eh ben je préfère un mgs4 ou ff13 qu´un trauma center!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:55:44

j´ai jamais dis le contraire, je dis simplement que seules les consoles nintendo sont suffisement audacieuses pour proposer des expériences inédites comme trauma center.

Toi tu me parles de jeux qui ne sortiront que dans un an, tellement la PS3 est démunie de vrais hits en ce moment... A part Ratchet, c´est la misère la PS3, ca ne vaudra pas le coup de l´acheter avant le noel 2008 à ce rythme là...

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
20 novembre 2007 à 23:21:10

tageule

ovinskate
ovinskate
Niveau 3
20 novembre 2007 à 23:25:06

Et un, un jalou de plus :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle