Bonjour,
J´essaye depuis un certain temps de connecter ma wiimote a mon pc, sans succes. J´arrive bien a la connecter avec bleusoleil (vert + service HID detecter) mais avec glovepie, ca marche pas !
Quand je lance les script test aucune valeur ne bouge !
J´ai entendu dire que certaine clé ne marche pas voici la mienne:
EMTEC class 2
http://img.presence-pc.com/comparateur/tiny/5/9/9/3/59933.jpg
Merci a vous !!
-----------------------------------------
Metroid Prime 3:Coruption
40% 8h33