En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
animal crossing en loose
Pseudo supprimé20 novembre 2007 à 18:22:14
hello
j´aimerai savoir combien je peux en tirer d´animal crossing sur gamecube sans le bon boitier et sans notice (le jeu est dans le boitier paper mario..)?
Fitzsenior
Niveau 74
20 novembre 2007 à 18:23:05
T´es sur que c´est le bon jeu?
SasukeStorm
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:23:27
2€.
Pseudo supprimé20 novembre 2007 à 18:24:36
oui et pas rayé!
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 11:38:19
up
themangouste
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:42:32
5€
spyroledragon
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:47:45
un jeu sans boite ni notice, que dalle ca vaut. Surtout un jeu gamecube...
il y a quand même l´essentiel, le jeu. en bon état, et en plus je croyais que animal crossing etait recherché?
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 20:46:32
up
Renos59
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:47:55
Tu as mal cru
Hakku78
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:49:31
Ben deja, les revendeurs vérifient qu´il y est le manuel du jeu en general, alors quand t´as ni la boite ni le manuel pour un jeu qui est sur une console morte ... Tu en tireras pas grand chose ...
kamater59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:53:10
3 euro peut etre
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 20:55:04
bon ben tant pis lol. personne ne veut me l´echanger contre une autre genre de truc "invendable"?