j´ai la ps2 depuis sa sortie au japon, même chose pour okami.
c´est mon jeu préféré, j´ai même pleurer 20 minutes à la fin du jeu.
je n´avais pas ressentie tant de sentiments pour un jeu depuis FF X.
je me disait lorsque je jouait à okami que pouvoir dessiner nous mêmes serait magnifique..et la wii nous offre cette opportunité..
un gameplay magique pour un jeu magique.