CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va prendre la Wii 'à cause' de SMG ?

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
20 novembre 2007 à 16:37:55

Petite queston toute bête car j´aimerais savoir combien d´entre vous vont s´adonner aux sirènes de la Wii rien que pour Mario Galaxy.

gael6292
gael6292
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:38:21

:rechercher: :hum:

bofi
bofi
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:38:34

M0i j´ai déja la wii mais je prend quand meme SMG :fou:

platinium22
platinium22
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:38:36

Moi je l´aurai acheter mais comme j´avais deja la wii j´ai juste acheter SMG et je suis very happy

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:39:32

SMG :bave:

Le plus beau jeux du monde :coeur:

Merci Nintendo Merci Miyamoto, Youpi :fete:

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
20 novembre 2007 à 16:42:45

Pourquoi rechercher gael ? J´ai pas trouver de topic ressemblant si c´est le cas désolé.

En fait je vais me prendre la Wii parce que Mario Galaxy est fabuleux ! Donc je voulais savoir si de nombreuses personne étaient dans mon cas. C´est un de ces jeux qui justifient à eux seuls l´achat de la console moi je dis ! :oui:

theassassin
theassassin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:50:36

Pour être franc, moi.
je l´achete dan 40 minutes :oui:

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:52:05

theassassin :bravo:
Merci Nintendo Merci Miyamoto, Youpi :fete:

theassassin
theassassin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:54:58

Mais sache que je n´ai jamais aimé mario lui même.
J´ai jamais supporté sa voix et sa moustache.

Mais bon, SMG est indispensable à l´évolution du jeuxvideo.
SMG, Okami et les Zelda wii, la vrai raison de mon achat d´une wii :oui:

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
20 novembre 2007 à 16:57:18

Si tu as une PS2 alors tu peut te ruer sur Okami avant qu´il sorte sur Wii. A moins que tu préfère le gameplay Wii bien sûr !

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:58:01

a cause ou grace ?? ?

yacine7
yacine7
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:01:43

avec la wiimote, Okami risque d etre enorme!!

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
20 novembre 2007 à 17:02:28

Grace bien sûr c´est pour cela que j´ai mis des guillemets !
:ok:
C´est le jeu qui va "obliger" plein de joueurs à acheter une Wii, c´est ça le pire. Ce fouttu mario est plus fort que nous.

theassassin
theassassin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:02:54

j´ai la ps2 depuis sa sortie au japon, même chose pour okami.
c´est mon jeu préféré, j´ai même pleurer 20 minutes à la fin du jeu.
je n´avais pas ressentie tant de sentiments pour un jeu depuis FF X.

je me disait lorsque je jouait à okami que pouvoir dessiner nous mêmes serait magnifique..et la wii nous offre cette opportunité..

un gameplay magique pour un jeu magique.

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:06:30

faut dire un jeu aussi exceptionnel fait saliver memme les pro S et pro M

nous avons le jeu le mieux noté de l´histoire

faut dire si c´est vrai les ventes de wii commence a devenir importante (50 000 au royaume unis seul vous vous rendez compte il font mieux que le japon)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment