Bonjour, la R.L.G (http://r.l.g.verygames.net/) lance son premier tournoi (mscf). Pour que le tournoi commence venez vous inscrire et envoyer moi un mail (ssbb72@gmail.com). Dés que vous serez assez nombreux le tournoi pourra commencer.
Ce sera un tournoi classique (règles officiel...), il faut bien commencer simple ^^´
Et venez nombreux car la R.L.G n´attend qu´une seul choses pour passer à des choses plus sérieuses : c´est vous ^^