CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii vaut-elle le coup ?

J4d3_x
J4d3_x
Niveau 2
20 novembre 2007 à 12:54:23

J´aimerai m´acheter la Wii pour Noël mais on ne peut négliger son prix. J´aimerai avoir vos avis, car une amie m´a dit qu´en fait la ´télécommande´ ne suivait pas vraiment les mouvements sur l´écran.

Aors la Wii vaut le coup d´après vous ?
Merci :coeur:

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:56:17

regarde le topic "baisse des prix wii" et tu vas te rendre compte que la wii va descendre son prix de 60 euros soit 189 au lieu de 249

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:56:20

Ne pose pas la question sur se forum la plupart don moi vont te repondre "oui" elle est super

Mais franche ment elle est super

grave_666
grave_666
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:56:42

question con ma foi...

ça dépend.

platinium22
platinium22
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:58:14

Moi je dit que oui elle vaut le coup surtout avec les nombreux hits qui vont arriver

goten67
goten67
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:01:46

Oh la fashion :noel:

Bah, me prends pas pur un macho, mais si tu es effectivement une fille, la Wii et la DS sont les consoles plus appropiées il me semble. :)

En gros, les consoles et jeux Nintendo, c´est coloré, inventif et drôle, tandis que sur la conccurence tu trouveras des jeux d´action/course réalistes... x)

Mais si c´est ta seule inquiétude, sur les bons jeux, la Wiimote est très bien détectée.

J4d3_x
J4d3_x
Niveau 2
20 novembre 2007 à 13:23:00

Merci à vous pour vos réponses :)

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:33:44

La wii est la seule console next gen puisque c´est la seule à innover véritablement via son gameplay notamment.

Les mouvements sont parfaits et passer de la wiimote à un vieux pad sur les autres consoles est assez difficile.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:40:31

romain arrete avec ce topic baisse de prix, c´est un fake !

On ne peut pas baisser le prix d´une console un 30 février, ca n´existe pas, y´a que 39 jours en février 2008...

g0od
g0od
Niveau 8
20 novembre 2007 à 14:29:53

<< On ne peut pas baisser le prix d´une console un 30 février, ca n´existe pas, y´a que 39 jours en février 2008... >>

Bah, où est le soucis, si il y a 39 jours en février ... ?! :lol:

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:56:48

LOL :lol:

Pour répondre à J4d3_x : si t´es vraiment une nana, je t´invite chez moi à tester la wii dès que je l´ai :) Moi je suis sur de la prendre en tout cas :) bisou

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
20 novembre 2007 à 15:45:28

goten c´est sur : resident evil 4 - resident evil UC - Metroid Prime 3 - Need for speed carbon - Need for speed ProStreet - Medal of Honnor Heroes 2 - ZeldaTP --- que des jeux pour nana ^^

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 novembre 2007 à 17:18:47

Si la Wii vaut le coup ?
Ben sa dépend se que tu cherche :

Si tu veux 1 console sur laquelle tu veux du gameplay novateur, des jeux qui respire la bonne humeur et original, que tu pense que les graphismes ne sont qu´une option losqu´on note 1 jeu et que tu considère que les nouveaux jeux sur les autres consolles ne sont que des copier-coller de vieux jeux, alors la wii est pour toi !

Si tu veux des bons graphismes, un large choix de jeux (souvent de qualité d´ailleurs) et un bon service multi alors prends la XBox 360.

Si tu veux te faire arnaquer, prends la PS3 !! !

Hit sur Wii (avis perso) : Zelda TP, Metroïd 3 et Endless Ocean.

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:36:10

Flo j´ai pas aimé quand ta dit =>
Si tu veux te faire arnaquer, prends la PS3 !! :nonnon:
Moi je pe te dire que je l´es acheter et je m´amuse plus avec (et avec les potes aussi ) que avec la wii qui prend vraiment devenu noir a force de pas la laisser la où elle a été mise (il y a une année de cela)

microson
microson
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:38:18

pakkasherra :d) "La wii est la seule console next gen"
:rire:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 novembre 2007 à 17:48:41

Pour le facteur :

Essaye de répondre honnètement à ces question :

Quand elle a baissé de 200 €, est-ce que t´étais deg ?
Si tu avais une 360, tu crois pas que tu t´amuserais plus ?

Aprés, comme je l´ai dit plus haut, si ta Wii prend la poussière, t´as fait l´erreur de l´acheter car tu n´as pas le "profil" pour jouer à cette consolle. Moi perso je l´ai depuis janvier dernier et je m´éclate comme un gamin dessus, chose que je n´avais plus fait depuis la play 1...

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:52:01

flo :d) Si tu veux te faire arnaquer, prends la PS3 !! !

Rien qu´avec cette phrase, tu te décrédibilise complètement.... évite de dire n´importe quoi stp

titi59421
titi59421
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:56:30

NN mais il a raison apres la console faut acheter la tele

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:45:36

Oué mais j´ai acheter cette console à sa sortie et c´est pas vraiment la console qui me pose problème mais les jeux qu´il y a dessus (je voyais la liste de jeux qui sortirais peut après la sortie et je les aimais pas ) j´me suis dit que les bon jeux allait arriver un peut plus tard ,patientons... mais après je vois que y´a que des jeux mario ,zelda et compagnie qui sorte ( je le savait pas quand j´avais acheter la console il le disait pas :rire2: )et moi j´aime pas ces jeux donc... voilà après y a ce qui aime et super pour eu mais cette console n´était pas faite pour moi alors :ok: mais maintenant que je me suis pris la ps3 (starter pack) la je m´amuse beaucoup plus vu qu´il y a des jeux différent que mario,etc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment