En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jai vu un truc bizare a score game
brachiosaure
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:06:24
y avait une tout a fait banalle et une wii une vidéo de la wii sur la télé on voyer tout les jeux et la je vois un concert de mii avec violon flute ... et un soliste et apres on voit un papi qui jouait en faisant des mouvements comment on pe jouer a sa ?
brachiosaure
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:14:22
Tbilissi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:15:21
spa encore sorti
supergraphx
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:16:59
wii elle d´accord pas on sais bon mais jour être peut
supergotrunks-2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:18:04
Ca doit etre Wii Music. On fait le chef d´orchestre.
brachiosaure
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:29:36
a ok sa serait ant marrant ^^
Courgettelgm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:38:53
ce qui serait "ant marrant" ca serait que tu te relises avant de poster des messages
bofi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:41:24
Wii Music sa a lers nàz !
brachiosaure
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:47:51
bofi pas daccord avec toi
syklon
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:37:51
c sympa en famille ca jtrouve, mais pas a acheter avec les meme pensée ke mario galaxy zelda ou encore metroid ^^ (du genre bou graphisme pi durée de vie etc, tu tamuse pi c tout lol)