CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario et Sonic : test de GK

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:03:24

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083032_test.html

6/10 mais à la sélection.
C´est donc un bon ptit jeu.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:04:31

Vachement logique de foutre une sale note + une sélection... Logiques chez Gamekult... :hum:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:09:00

C´est pas une sale note.
Ca veut dire au final que c´est un bon jeu dans sa catégorie.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:22:33

Gamekult :d) Les moins...

* Epreuves inégales et souvent similaires
* Attention aux cardiaques
* Certains records vite explosés
* Pas de split en multi

Attention au cardiaques :rire:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:25:48

De vrais comiques chez GK... Et dire qu´ils sont payés... :noel:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:26:50

Ce qu´est une sélection GK :

"Certains titres se voient apposés du logo Sélection Gamekult.com. Un jeu qui obtient 8 ou plus est affublé de ce logo, mais ce n´est pas une généralité. De même, des titres qui ont une note inférieure peuvent bénéficier de notre sélection montrant par là même les coups de coeur de la rédaction malgré quelques faiblesses. Il ne s´agit pas forcément d´une ludothèque de rêve, les joueurs ayant des goûts différents, mais plus de notre sélection donc forcément subjective. Un excellent point de départ cependant pour qui veut voir les jeux majeurs d´une plate-forme, tous genres confondus."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 18:44:00

Ca doit être un bon ptit jeu pour se marrer entre pote, s´too :noel:

Noeper
Noeper
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:52:10

pas d´écran splitté à plusieurs joueurs? donc comme la vidéo de gamekult,dés qu´un autre joueur a trop de retard, il est hors écran !!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 novembre 2007 à 20:54:07

oué ça doit être sympa mais faut avoir plusieurs wiimote ett des amis pour jouer ... c´est pas permis à tout le monde :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:58:40

et bien ça s´annonce sympatique :)

faudrait par contre que je me paie une autre duo wiimote nunchuck, à trois c´est plus mieux qu´à 2, cher :( ...

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:02:13

6/10 de la part de Gamekult c´est plutot bien. Je m´attendais a pire :(

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:06:18

"à trois c´est plus mieux qu´à 2"

Effectivement c´est plus mieux :o))
Tu parles français de temps à autre :o))

platinium22
platinium22
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:26:33

merci pour le test mais ce n´est pas ca qui me fera acheter ce jeux

jim59
jim59
Niveau 9
20 novembre 2007 à 15:00:36

Pas de online dommage sinon il m´aurait peut etre interressé .

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
20 novembre 2007 à 16:38:21

t´as raison jim59 apprend à lire y a un online

salo

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
20 novembre 2007 à 16:48:51

heuresement que je ne l´ai plus voulut pour Noel :sarcastic:

  1. [Jicek] profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 16:38:21 avertir modérateur
  3. t´as raison jim59 apprend à lire y a un online

non il n´y a pas de online!
juste pour comparer les scores, c´est tout!

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:14:24

http://www.gametrailers.com/player/28185.html aie 6.8 sur gametrailers, en gros un jeu nase tant pis

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:44:31

faudrait que sega se sortent les doits du c**, ca fait longtemps qu il n´ont pas fait un bon jeu (sans compter Virtua fighter 5 qui le doit plus a Amusement Vision qu´a sega)

alexi91590
alexi91590
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:47:37

:( :( :( :( :( :( :( :(

alexi91590
alexi91590
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:47:49

niahahah

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment