Comme vous le savez, le taux change Can/US devient de plus en plus avantageux, mais le problème, c´est que les prix ici ne baisse pas.
En voulant aller m´acheter des wii point pour la virtual console, j´ai remarqué que les prix sont en dollar US.
Donc pour 20$ US vous avez 2000 points tandis que en magasin, c´est 24,99$ plus taxe! Donc si vous achetez vos points avec votre carte de crédit sur le magasin de la console wii, vous sauvez de l´argent!
Une petite économie de 5$-8$, c´est déjà ça!