En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur les données
sarmate
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:57:31
Voila j´ai vendu ma Wii à quelqu´un sur EBAY mais le hic c´est que j´ai pas effacer les sauvegardes donc il me pose la question suivante pourriez vous me repondre svp
"comment effacer les données sur la carte mémoire ?"
tu vas dans option sur le bureaux wii puis troisiéme page formater la console sinon tu va toujours dans option puis mémoire et aprés ta toutes les sauvegardes qui s´affiche
sarmate
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:14:55
merci désolé j´ai oublié de vous saluer encore merci