Le prix de la wii va baisser pour ou avant Noël ?
Je ne pense pas...
Il y as que des rumeur. Nintendo fais un grand carton et ne baisse pas le prix pour plus de bénéfice !
-----------------------------------------Metroid Prime 3:Coruption40% 8h33
Ok merci beacoup !
__________________________________________________
Allez ici svp :http://narutokyubi44.forum-actif.net/