sur live wii il est toujours prevut pour le 22 novembre en europe
http://www.livewii.fr/jeu/67286/Medal-of-Honor-Heroes-2.html
sur Nin Mast il est toujours prevut pour le 8 novembre en europe
http://nintendo-master.com/fiche-885.htm
sur Pui Nint il est toujours prevut pour le 4e trimestre 2007.
http://salon.p-nintendo.com/jeux/J11202.html
Donc a mon avis EA ne sais pas gerer son site et le jeu sortira bien a la fin du mois