Regardez cette video,regardez la wiimote n´est pas pareil ! c´est la meme forme mais genre regardez le 1 et 2 devient x y,le bouton B n´est pas en forme de gachette,l´annalogue du ninchuk est comme la game cube,pourquoi est-elle differente?
Lien video >>>>>
http://fr.youtube.com/watch?v=FaUvbncE3Gk