En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Record du monde WII
mirao
Niveau 5
18 novembre 2007 à 10:55:13
a Virgin le 7 novembre il y a eu un concours pour rentrer dans le livre des records pour wii sports tennis. Le record a été établi à 25 par un gars qui s´appellait je crois stache :S mais je suis pas sur...
Slothchan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:57:43
Et ?. ..
mirao
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:07:58
et personne n´en a parler alors que sa concerne la wii, c´esst un record du monde et je voudrai savoir si vous trouvez sa normal de faire un record du monde avec un mec qui joue contre des gamines de 2ans...
picsou78
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:09:35
record etablie a 25 quoi??
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:10:00
peut-être dans le mode entrainement des cibles
si c´est ça, j´ai fait 28
player_uchiwa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:11:24
non , je crois que c est 25 gars battu d affiler
mirao
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:28:35
25 personnes battu d´affiler sur un jeu à wii tennis en jouant avec les invité, il y avait game one et plein d´autres télévision et rien n´a été retransmis