CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 - besoin d'aide

mirao
mirao
Niveau 5
18 novembre 2007 à 10:53:24

Alors voila dans metroid prime 3 je suis sur la deuxieme planete celle qui est a l´arriere plan qui s´appelle bryy... quelque chose. Alors voila j´arrive dans une salle ou je tue deux chacals qui peuvent disparaitre, apres la seule chose que je peus faire c´est revenir sur mes pas, ce qui est impossible car il faut sauter trop haut, ou alors activer un truc sur la tete du gothem, genre je mes ma main pour tourner un truc et sa me mes "mise a jour requise", si vous voyez ou c´est je suis bloquer , merci de m´aider!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:56:02

regarde vers les pieds du golem, tu a une grotte :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:58:40

ah et aussi, il y a une 2ème grotte qui se situe vers la main gauche du golem...

on y voit une statue de tête de dino :ok:

mirao
mirao
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:06:39

oui mais quand on va dans la salle ou il y a la tete de dinausore, on continue on se trouve dans un endroit ou il faut sauter super loin pour arriver à une porte, sinon l´autre je vais voir tout de suite. Derniere chose, esque les lampes jaune il y a un qelconque moyen de s´en servir? sinon j´ai un autre endroit qui me fait monter super haut mais une fois en haut, plus rien à faire...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:16:16

les lampes jaunes ? c´est quoi ça ?

euh, le grand truc où il faut sauter loins, tu peut aps tout de suite, il faut un nouveau grappin pour y aller...

tu n´a pas le choix, explore le niveau, je vais pas tout te dévoiler non plus, en plus je te dit ça de mémoire ...

mirao
mirao
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:26:10

sa fait environ 3h que j´y suis et sous les pied du gothem je vois la lumiere bleue mais elle est cacher par des pierre qui sont indestructible (hypermode/missile/tir classique). Apres jai fias tous les recoins du niveau...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:28:59

mais non, regarde pas sous le golem..

écoute :d)

- met toi face au truc bizarre sur la tête du golem

- maintenant saute sur le golem, regarde droit devant, et continue TOUJOURS ton chemin

tu verra une caverne :ok:

mirao
mirao
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:40:43

apres je vias sur la gauche je monte les marches jarrive tout en haut et ou j´arrive a sauter dans une petite grotte sur la droite qui ne sert a rien ou je reste en haut...

Sinon en suivant la grotte de la tete de dinosaure, j´arrive à l´endroit super écarter pour passer mais entre les deux le viseur me guide, je me mes sur Z comme pour lancer le grappin mais je peus rien faire, alors que c´et exactement le meme viseur...

Bref je suis complétement perdu :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:41:45

ba cherche, parceque le nouveau grapin n´est pas loin :ok:

mirao
mirao
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:50:39

:weiiiiiiiiin: ok je vais essayer de chercher meme si la je suis a 6h de jeux je vias finir le jeux en 150heures hahaha...

enfin bon... :(

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:51:08

C´est simple tu va la ou tu a dit que y a une porte mai tu dois sauter tout loin ,la avant tu a deux immennse marche pour remonter a la premier tu te transgorme en boule et tu mais une bombe sur le pierre tou ten bas et un passage pour la boulle souvre et tu vera la suite ^^

total-airness
total-airness
Niveau 5
18 novembre 2007 à 13:55:28

moua aussi javai un peu galéré a le trouvé ^^ je vo ke je sui pa le seul noob mdr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment