voila je vais avoir le jeu pour noel sur wii
donnez moi des methodes comme le passement de jambes ou des roulettes etc etc comment faire ca avec le duo wiimote nunchuk
dites moi tous vos gestes technique que vous connaissez avec les touches biensurs
voila merci dde me repondre
Guillaume